Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Ashen Shugar

Aller en bas 
+3
Zen
#Deadman
JD
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:05

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-io-mizar/board1517-mizar/board1520-hall-of-fame/1088155-zaknafein-askatasuna-ejay-abalam-panpan-elt-vs-jal-corsaire-guy-gnole-morphee-boutapeur-sadik-asken-numina-acab-lrm-top-1-cdr-mizar/?s=cb7db9582e4e42816fd1bdc6fdfe3b7a32bff1a9#post12667994

Hello,

Dans le hof au-dessus, je suis "Zaknafein". Bonne reconstruction tout ça tout ça  Embarassed 

J'ai piqué le template de disturb (un ancien MN du 25 ça Smile) j'espère que vous ne m'en voudrez pas. J'ai déjà pu identifier les questions qui tiennent à coeur à Jeroen  Very Happy

Les formalités de rigueur :

Univers * : Mizar

Pseudo ingame * : Ashen Shugar

Classement *: 31

Nombre de points *: 7.612.718

Type de jeu *: Raideur d'inactifs, faute de mieux sans flotte  Sad

Motivation *: Devenir Calife à la place du Calife

Expèrience ogamienne *: ex top100 uni 25 (premier univers),ex top1 uni 30 + ex top1 uni 41 (pendant plusieurs années), ex top20 uni55 (compte monté de A à Z, 3ème joueur de l'univers à avoir ses 9 lunes)

Ancienne alliance et raisons de départ *: BH à l'ouverture du serveur (au bout de quelques mois, j'ai commencé 6 semaines en retard), puis sans alliance pendant + d'un an (mode ermite), puis PSYCHO (3 jours avant le hof sur cassiflex) puis ELT. J'ai quitté la ELT car nous ne sommes plus que 3 (Ubiks, Yomi et moi-même)

Comment trouvez vous la page d'alliance? *: J'ai pas trop fais attention, on va dire moche  pig

-----------------------------------------

- Pour protéger ta flotte/tes ressources, fais tu de la défense ou ghostes tu? Défense pour la prod quotidienne, ghost pour tout le reste.

- Utilises-tu les Centrale Électrique de Fusion ? Depuis peu, oui, c'est sur-puissant  elephant

- Achètes tu de l'antimatière? Oui, j'en utilise régulièrement pour les officiers et pour marchander mon métal en trop  No

- Que penses tu du système de déménagement? Je m'en suis servi une fois exceptionnellement, ça ne me choque pas de voir un joueur remodeler son compte, c'est sa CB pas la mienne  clown

- Fais tu des expéditions? Oui, quand j'ai la flemme de remplir mes slots de 16 à 20, ou quand j'ai pas le temps de lancer une vague de raid. J'envoie 300 gt, 1 sonde et 1 destructeur.


- Feras tu des recyclages? Oui, il me reste mon fret depuis mon recyclage, et quelques rips.

- As tu deja été pillé, recyclé ( dans les autres univers ) Oui, sur l'univers 25, phalangé par un allié qui a donné son compte dans la nuit et je ghostais sous sa lune  scratch

- Utilises tu des scripts/ aides de jeu (infocompte, minpact, antigame, etc)? Oui, infocompte

- Qu'est ce que le push ? le bash ?
Le bash, faut demander au VEN, il connait  Laughing . Le push, c'est le fait de gagner des ressources en dehors des restrictions de la GF, que ce soit via du commerce à un taux non-conforme, la non-restitution de CdR lors d'une tentative de lune par quelqu'un de moins bien classé que soi, le non-remboursement des pertes alliées lors d'une Attaque Groupée (push sur débris de vaisseaux alliés, si si ça existe)...

- Etes vous en train de postuler dans une autre alliance? non



- Âge IRL ?: 25

- Garçon ou fille ? Homme  alien

- Disponibilité IG ?Participation au forum ?: Tous les jours IG, plusieurs fois par semaine le forum

- Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: Car je compte miner et j'ai beaucoup à apprendre dans le domaine. Et j'apprécie Jeroen et ce vil planqué d'Isildur. Il est temps de leur montrer que je suis meilleur pilleur qu'eux  bounce

- Avez-vous des amitiés InGame ? (des ennemis ?): Oui, Yomi, qui posera peut-être sa candidature dans les semaines à venir. En ennemis : LE_VEN doit pas trop m'aimer depuis que je lui ai pété des croiseurs, et Ethan, on se cartouche régulièrement.

- As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Oui. Mais je ne retrouve plus le mot de passe (compte = Bourinoman) donc j'en ai recréé un : Ashen Of Borg

- Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)? Métier : ingénieur en informatique. Hobbies : le cinéma, les films, les mangas, le sport.

Sur ce, bonne lecture  flower


Dernière édition par Ashen Shugar le Sam 28 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:11

bienvenue.

besoin de dire que je suis pour cette candidature?
Ashen a inter 2x des rips en mode mb sur mes lunes.
Il a même réussi à se faire vendre du deut par Ubik!!^^
Revenir en haut Aller en bas
#Deadman

#Deadman


Nombre de messages : 738
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:21

JD a écrit:
bienvenue.

Il a même réussi à se faire vendre du deut par Ubik!!^^

rien que sa c'est un gros avantage mdr ^^
Les taux du marchand metal/deut sont pas trop pourris?^^

Frite ou potatoes?coca ou fanta?

Et le vil planqué lui il c'est pas fait niquer toute sa flotte mouhahahaha
Pour aussi, mais en guise de bizutage ici c'est tchi-tchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:25

pS pour les hobbies : je joue à League of Legends, classé diamant  Cool 

JD a écrit:
bienvenue.

besoin de dire que je suis pour cette candidature?
Ashen a inter 2x des rips en mode mb sur mes lunes.
Il a même réussi à se faire vendre du deut par Ubik!!^^

10 rips à mon palmarès sur les lunes de Jeroen  albino 

Pour Ubik, je vois que ça chambre  elephant 

#Deadman a écrit:
rien que sa c'est un gros avantage mdr ^^
Les taux du marchand metal/deut sont pas trop pourris?^^

Frite ou potatoes?coca ou fanta?

Et le vil planqué lui il c'est pas fait niquer toute sa flotte mouhahahaha
Pour aussi, mais en guise de bizutage ici c'est tchi-tchi ^^

Ouais il est cher en cristal, mais c'était les ressources du recyclage d'Abalam alors pas grave  pig 

Sinon, Potatoes + Fanta bien sur (Coca selon l'humeur).

Toute ta flotte ? Tes 500 destros tu veux dire qui me narguent depuis 6 mois ? ^^

Tchi-tchi ? La mort...please... No
Revenir en haut Aller en bas
#Deadman

#Deadman


Nombre de messages : 738
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:32

J'avais une plus grosse flotte avant, mais reprenoob en puissance ^^ http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-io-mizar/board1517-mizar/board1520-hall-of-fame/1081362-butters-psycho-vs-baby-m13-cdr-503m-top-1-cdr-solo/

la mort, d'accord, mais avant... tchitchiiiiiiiiiii

potatoes fanta, nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Nombre de messages : 1049
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:32

Hello,

Bienvenue sur le fofo .... je suis pour t'a candidature !

Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:48

de toutes façons, celui qui est contre, je le vire!^^

nan je déconne! d'abord je fais un sondage truqué!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikuichimonji

Kikuichimonji


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:03

Manque un peu de couleur tout ça Very Happy

Perso je suis pour, j'ai pas envie de me faire virer Smile

[Edit] Bonjours et bienvenu :°[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Nombre de messages : 1049
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:34

psk y'a le droit d'être contre ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:03

Salut Ashen, tu dois peut être connaître mon pseudo (j'avais le même IG sur Mizar), c'est moi qui est monté le compte qu'a Isildur maintenant.

Pour les 500 destr., c'est moi qui les avaient fait il y a quelques mois maintenant, il est pas capable d'en faire autant maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:59

solidsnake a écrit:
Salut Ashen, tu dois peut être connaître mon pseudo (j'avais le même IG sur Mizar), c'est moi qui est monté le compte qu'a Isildur maintenant.

Pour les 500 destr., c'est moi qui les avaient fait il y a quelques mois maintenant, il est pas capable d'en faire autant maintenant ^^

Oui ça me parle vaguement ^^

Ouais n'empêche il s'en sert jamais, il pourrait avoir la décence de les ferrailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeDim 29 Déc - 8:33

c'est lui qui voit, je les avais fait pour contrer les tenta de MB de la part de TPK
Revenir en haut Aller en bas
#Deadman

#Deadman


Nombre de messages : 738
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:33

faite comme si jetai pas la bande de jeunes ^^ Sa peut tjs servir quelque dest, avec ce qui ya pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:51

#Deadman a écrit:
faite comme si jetai pas la bande de jeunes ^^ Sa peut tjs servir quelque dest, avec ce qui ya pas loin ^^

La lune du VEN  clown 
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:56

#Deadman a écrit:
faite comme si jetai pas la bande de jeunes ^^ Sa peut tjs servir quelque dest, avec ce qui ya pas loin ^^

C'est déjà bien tu sais lire ^^

Et c'est pour cela que je ne les avais pas recyclé quand j'en avais fini avec TPK, et tu as repris le compte de temps après, et quand je vous ce qu'il devient, je me demande si je vais pas le reprendre  scratch happy 
Revenir en haut Aller en bas
#Deadman

#Deadman


Nombre de messages : 738
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:14

fini 2 D 33 hier, ^^ sa monte vite quand on pille ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:01

bien. on ne va pas tergiverser.

je suppose que tout le monde est ok, puisque personne n'a émis d'avis contre. du moins pour ceux qui participent ici.

Ashen, tu peux poser ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
fab044




Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:14

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Deadman

#Deadman


Nombre de messages : 738
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:30

Je suis contre, il pille trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:33

pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:44

#Deadman a écrit:
Je suis contre, il pille trop ^^

Genre, je pille JAMAIS à moins de 100 Ss de toi ou Jeroen, 'foirés  No
Revenir en haut Aller en bas
almarco

almarco


Nombre de messages : 1376
Age : 43
Localisation : interstellaire
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:24

soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Shugar   Candidature Ashen Shugar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ashen Shugar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: