Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature UBik

Aller en bas 
+8
solidsnake
labidus le boucher
Baby of fire
Loss6183
Avarasis
JD
fab044
UBik
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UBik

UBik


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:33

Salut à toutes et à tous,

Il y a trois semaines Alfredo m'a contacté pour savoir si j'étais intéressé à vous rejoindre. Ne connaissant personne, j'ai posté un message dans la section Présentation.

Je vous invite à le parcourir car il en dit plus que ce que ce formulaire contient.

Je dois avouer que j'ai supprimé sans ménagement les sections dont la réponse est contenue dans War-Rider. Je vous invite d'ailleurs à aller voir mon profil sur le lien suivant avant de procéder plus avant :

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=113&page=search&post=1&type=player&name=ubik

Pour la suite, voici le contenu du formulaire, en tout cas les questions qui peuvent intéresser certaines personnes. Ah j'oubliais. Je suis très certainement plus agé que vous tous (pris séparément, bien sûr Wink ). Donc vous m'excuserez mais je zap aussi sur les questions relatives à la "vie privée" qui ne regarde, somme toute, que moi.

Pseudo: UBik

Classement: Général 140

Quels sont les niveaux de vos mines : Métal Nv.31 partout / Cristal Nv. 26 presque partout/ Deut Nv. 26

Quels sont vos recherches commencées: Aucune

Expérience dans d'autres univers : top 1 uni 37 (ancien top 7 d'ogame.fr), top 80 uni 48, et un peu uni 63. Je joue depuis 6 ans.

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous : ghost avec un min de def pour protéger la production jusqu'à la moisson.

Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : 8, mais chaque position a 20% d'avoir de grosses planètes il me semble, donc en retentant on devrait arriver toujours à avoir une grosse.

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : Oui, je dois avouer que j'en ai acheté il y a un mois. J'en avais marre d'attendre l'AM gratuite et je devais déplacer toutes mes planètes. Là ça commence à être optimisé donc ça va.

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : Oui tout le temps, c'est bien rentable.

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : antigame

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi : En général les fusions sont au niveau 10, inactives. Je les actives en cas de pépin ou au début de la colonisation de la planète.


Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : Non


Disponibilité IG ? : Tous les jours, en semaine matin et soirs plus le week-end.

Participation au forum ?: Très très moyen, voire faible. Pas trop le temps en général.

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: J'aime bien faire partie d'une alliance, ça me donne l'occasion d'apprendre des autres et parfois d'aider certains joueurs aussi. Jouer tout seul c'est quand même le comble pour un MMRPG, ou comment on les appelle.

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : ça me gonflerait de devoir entrer en guerre avec mes anciens alliés, mais bon, c'est le jeu...

As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Mon compte UBik a été bloqué il y a une année, mais j'ai créé UBik 2, sans beaucoup d'originalité.

Voilà. Je suis avec plaisir à dispo en cas de questions, commentaires ou autres.

study

Bises,

UBik scratch


Dernière édition par UBik le Lun 22 Oct - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab044




Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:45

La candidature ici et l'autre post je pense que les infos sur toi sont très complètes

Une nouvelle arrivée dans l'alliance donnerai un coup de boost et j'en suis pas défavorable.

Attendons l'avis des autres.

Bonne chance à toi et bonn semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:51

Joueur confirméet de surcroit mineur, donc correspondant au profil de l'alliance.

Mais solid ne va pas aimer ta réponse sur la participation au forum..^^
Revenir en haut Aller en bas
UBik

UBik


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:53

JD a écrit:
Mais solid ne va pas aimer ta réponse sur la participation au forum..^^

Désolé, mais je préfère être clair dès le début... Mais s'il y a des raisons de poster, je crois que j'ai démontré (cf plus haut), que j'y arrive quand même Laughing

UBik
Revenir en haut Aller en bas
Avarasis

Avarasis


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:11

Je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
UBik

UBik


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:23

Youpie ! Trop cool ! Very Happy

Allez, je ne peux pas me retenir (et désolé, c'est complètement hors porpos) de vous relayer le truc le plus débile et hilarant que j'aie lu ce matin :

http://www.sudouest.fr/2011/12/21/la-fin-du-monde-sauf-a-bugarach-586965-4625.php

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/08/23/01016-20120823ARTFIG00445-bugarach-assaillie-par-les-fous-de-l-apocalypse.php

http://news.aufeminin.com/fin-du-monde-bugarach-prepare-l-apres-21-actu5519.html

La connerie humaine est quand même sans limite... paf

@+

UBik
Revenir en haut Aller en bas
Avarasis

Avarasis


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:43

Vis-tu dans une grotte? =D
C'est passé à la télé je sais pas combien de fois cette connerie ^^
Perso, moi le 21 Décembre je serais ... dans ma cave avec mon harem!
On sait jamais hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
UBik

UBik


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:00

Oui je suis dans une grotte comme tu dis. En fait, cela fait des années que je ne regarde plus la télé. Avec tous les mensonges qu'ils disent, on fini par être dégouté. Rolling Eyes

Pour moi le 21 décembre sera un jour comme un autre, quoi... What a Face

Bonne après-midi,

UBik
Revenir en haut Aller en bas
Loss6183

Loss6183


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:32

Bienvenue à toi, c'est vrai que hormis ton positionnement par rapport au forum, ta candidature est vraiment intéressante =)
Revenir en haut Aller en bas
Baby of fire

Baby of fire


Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:46

Bienvenue Ubik, déja merci d'être franc pour ta participation sur le fofo.
Candid complète et soignée sa fait déja un moment que tu discutes avec nous sur l'autre sujet, aucun problème pour ma part

Sa ne ferait que rebooster l'alliance

Bonne chance pour la suite de ta candid Cool
Revenir en haut Aller en bas
UBik

UBik


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:52

Merci à vous deux. C'est vrai que je ne veux pas promettre être le foudre de guerre du forum. Dans mon alliance du 48, j'avais explosé le jeu des 3h en finissant premier, mais à nouveau, j'étais au chômage à l'époque et le temps ne manquait pas.

Maintenant c'est un peu différent.

UBik


Candidature UBik 50898
Revenir en haut Aller en bas
labidus le boucher




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:11

je suis pour également


bienvenue a toi ubik
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:30

JD a écrit:
Joueur confirmé et de surcroit mineur, donc correspondant au profil de l'alliance.

Mais solid ne va pas aimer ta réponse sur la participation au forum..^^

lol JD ^^

Si tu as le même tôt de fréquence sur le forum que tu as eu dans présentation, moi ça me va, c'est déjà beaucoup plus que d'autres qui avaient dit qu'il passerait souvent (je sais c'est un peu tiré par les cheveux)

et tu dis que tu dois sans doute être le plus âgé mais tu as combien, car on a plusieurs joueurs du troisième age ici (pour les personnes concernées je rigole vous allez pas mal le prendre ou c'est l'age qui rend susceptible ^^)

Je suis pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Nombre de messages : 1049
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:38

pour

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
UBik

UBik


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:50

solidsnake a écrit:
Si tu as le même tôt de fréquence sur le forum que tu as eu dans présentation, moi ça me va, c'est déjà beaucoup plus que d'autres qui avaient dit qu'il passerait souvent (je sais c'est un peu tiré par les cheveux)

et tu dis que tu dois sans doute être le plus âgé mais tu as combien, car on a plusieurs joueurs du troisième age ici (pour les personnes concernées je rigole vous allez pas mal le prendre ou c'est l'age qui rend susceptible ^^)

Tiré par les cheveux, ça se dit capillotracté en français Laughing Laughing Laughing

Le troisième âge? Mon dieu, ça va, j'ai encore de la marge alors...

J'ai pas trop répondu là, désolé, mais j'étais pris à lire les blogs et autres carnets de condoléances d'un jeune qui s'est suicidé au Reichstag de Berlin samedi après-midi, sous mes yeux. J'étais à 20-30m et j'ai vu les flammes et Marius qui se roulait par terre en hurlant les hurlements du feu.

http://www.sudouest.fr/2012/10/13/allemagne-il-se-suicide-en-s-immolant-par-le-feu-devant-le-reichstag-849317-7.php

Il est mort 30 minutes après paraît-il. Et le gouvernement dit que c'est pas politique. Parfois j'en ai marre de toutes ces conneries qu'ils nous bassinent. C'est un mensonge: c'était un suicide politique! Il n'en pouvait plus, Marius, plus du tout, comme le montrent les blogs en allemand que j'ai lu ce soir.

Bon, un autre détail, avec moi, vous aurez peut-être droit à des sermons économico politiques. Mes excuses par avance.

D'ailleurs j'en profite pour faire ma pub avec quelques références intéressantes que je vous recommande fortement (voir plus bas). Le dernier lien est humblement de moi.

UBik


Références :
- "L'argent dette" de Paul Grignon
- et la seconde partie : "L'argent dette 2"
- Le Marché de la Faim
- Supermarket Secrets
- Zeitgeist Addendum
- Le blog de Jean-Pierre Chevallier
- Le forum d'Etienne Chouard
- Les Confessions d'un Assassin Financier par John Perkins
- Myret Zaki explique la crise grecque
- Une position originale sur le Crise de la Dette <---- ça c'est moi qui l'ai écrit rendeer


Revenir en haut Aller en bas
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:10

Candidature forte intéressante =) ! Tu as mon soutien en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
UBik

UBik


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:18

Merci à vous tous. Est-ce que vous avez un vote interne ou comment se passe la suite des opérations?

Bonne journée,

UBik
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:43

Fred va te dire de poser ta candidature IG dés qu'il se connectera, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
UBik

UBik


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:47

ça roule, merci... boulet

Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:54

ET je suis connecté !
Je suis d'accord avec Solid, si tu participes autant que tu as participé jusqu'ici, c'ets déjà satisfaisant. Enfin, on a besoin de joueurs expérimentés, personne ne s'oppose, donc je t'invite à postuler ta candidature IG. La je fais mes valises, je t'accepterais dès que j'arrive à Bugarach
Revenir en haut Aller en bas
UBik

UBik


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:30

Laughing Trop drôle, y a plus d'internet à Bugarach depuis que les badauds on pêtés la seule antenne du bled. Donc j'attendrai Wink

Bonne soirée, et à tout bientôt IG.

UBik
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:05

Je t'ai accepté avant de partir du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
UBik

UBik


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:08

Merci c'est cool... Je t'ai envoyé un PM...

Sinon pour la petite histoire, et tout à fait un hasard, mais j'ai lancé mon astro 17 ce soir, ça finira dans 2 mois (mdr).

affraid

A tout bientôt,

UBik
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:12

t'as le temps de connaitre la fin du monde d'ici là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
UBik

UBik


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:23

Ben j'ai calculé que j'aurai astro 17 avant... c'est déjà pas si mal alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature UBik Empty
MessageSujet: Re: Candidature UBik   Candidature UBik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature UBik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: