Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cadidature loss recu in game

Aller en bas 
+16
judailleur
solidsnake
Leiko
fab044
JojoBreizh
Mirages
shiring
ExceeD
Myst_X_riouS
blacklabel
NeCrOm3nT
a supprimer
aka
Fred l'habitué
Loss6183
almarco
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
almarco

almarco


Nombre de messages : 1376
Age : 43
Localisation : interstellaire
Date d'inscription : 15/07/2011

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:59

De: Loss [3:343:8]
A: mcfly
Objet: (sans objet)
Date: 15.07.2012 13:53:33

effacer répondre signaler
Salut toi Smile

Je souhaite postuler dans ton alliance, je me suis inscrit sur le forum mais n'ai pas le droit d'y poster un message, tu saurais m'y donner l'accès?

Bien à toi l'ami, et bon jeu !

Loss
Revenir en haut Aller en bas
Loss6183

Loss6183


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2012

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:19

Bonjour à tous.

Ne nous connaissant pas, une présentation s'impose. Je me surnomme Loss dans le jeu. Voilà vous savez tout, ou du moins, une grande partie de ma vie (ironie)... Allez, comme on dit chez nous, let's go!

Je suis au fin fond du top 200 actuellement - 291 pour être précis - et j'espère atteindre le top 100-200 un jour. Je sais d'avance que je ne saurai pas aller plus loin, mon style de jeu (à court terme) et mon temps de connexion n'étant pas compatibles avec la gestion d'un compte top 50... Je suis un pur mineur. Mes seuls raids sont quelques pillages sur des inactifs qui ont bien fait d'arrêter OGame et de servir de frigos. Mes temps de connexion sont variés en fonction de mon emploi du temps. Etant étudiant (j'y viendrai ci-dessous), je me connecte généralement 1 ou 2 minutes (2 minutes c'est quand j'ai le temps) le matin et un peu de la soirée. OGame n'étant qu'un jeu pour moi, et je l'espère pour tous, ma vie IRL passe bien avant, donc une connexion peut rapidement être annulée pour cause de motifs IRL. Mais sachant cela, et au courant des risques que cette "non-connexion" potentielle implique, j'ai orienté mon jeu de sorte à ce que je ne sois jamais rentable. Je vous passe volontiers les techniques que j'emploie car je ne doute nullement de vos connaissances du jeu. Et pour finir sur mon compte, je suis en G3, G4 et j'attaque maintenant la G9, pour créer mon petit havre de paix. Si vous souhaitez de plus amples informations à mon sujet, n'hésitez pas à me le demander ou - mieux encore - cliquez sur le lien ci => http: //ww w.war-riders.de/?lang=fr&uni=113&page=search&post=1&type=player&name=loss

Alors pour les fins connaisseurs des allys perdues et en voie d'extinction, j'étais chez les ADN, un alliance en déclin depuis maintenant un ou 2 mois, et je l'ai quitté quand j'ai remarqué l'absence prolongée de certains membres, le départ de certains et le manque d'engouement des autres. Bref, me voilà sans alliance depuis deux bons mois maintenant. Et cela ne me dérange pas de rester seul tant que je n'aurai pas trouver la bonne alliance. Je ne suis pas celui qui va postuler partout en vue de trouver une quelconque alliance afin d'avoir un tag à côté de son nom dans le menu "galaxie" et se sentir ainsi protégé. Mais je me dois d'avouer qu'une bonne ambiance, un forum et de nouvelles connaissances me font défaut. Encore une raison qui explique ma venue parmi vous.

Comme je l'ai indiqué ci-dessus, je suis pur mineur à tendance défensive attaquant cependant les inactifs pour ramener un peu de ressources. Je peux vendre du deut et d'ailleurs c'est que je fais. Néanmoins, j'ai déjà quelques clients qui me vident mes stocks. Mais je peux toujours faire un effort si un membre de l'alliance me demandait de lui fournir du deut, il n'y a aucun souci avec cela.

Ce que je peux vous apporter, c'est de l'ambiance sur le forum, sur lequel je passerai au minimum une fois par jour - et pourquoi pas plus souvent si mon emploi du temps me le permet. Je ne connais aucun joueur faisant partie intégrante de votre alliance, c'est donc en total inconnu que je me présente à vous.

Pour parler un peu de mon IRL, j'suis un petit Belge - d'origine française, rassurez-vous - de 20 ans répondant au doux nom de Julien, gradué en comptabilité-gestion et faisant des cours du soir pour décrocher un masters d'économie. Je suis également un pongiste, et j'adore tout ce qui a trait à la culture (cinéma, lecture,...) et la psychologie (les différents mouvements de la pensée, la PNL,...).

Concernant votre alliance, et en vue de me préparer à la question existentielle "Pq t'es venu chez nous?", je dirai que je suis un grand fan d'Al Pacino et de toutes ses oeuvres. Fatalement le Parrain reste un de mes films cultes (bien que ce ne soit pas mon préféré de ce grand acteur). Je trouve cela chouette de se représenter en tant qu'alliance avec les mêmes grades que dans une famille (américo-)sicilienne. Le seul inconvénient que je pourrais éventuellement trouver, c'est de savoir dans quelle alliance je serai. Car, pour être honnête, je sais que je n'ai pas le niveau de l'alliance mère mais le fait de me retrouver dans une ally possédant des membres allant du top 2K au top 4,7K pourrait me refroidir...

Merci à vous - enfin seulement les courageux - de m'avoir lu et j'espère vous rejoindre très prochainement.

Bonne journée !


Dernière édition par Loss6183 le Dim 15 Juil - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:29

salut bienvenu sur notre forum.
En général, il faut remplir un questionnaire type, mais au vu de l'exhaustivité de ta candidature, on peut ne pas t'en tenir rigueur.
Meme si nous sommes une alliance bien classée et bien structurée, nous ne sommes pas autant engagé dans le jeu que d'autres alliances car nous sommes mineur, donc on joue plutot cool selon nos disponibilités, c'est à savoir Smile
Pour ta phrase "pk t'es venu chez nous?"==> on l'aurait jamais posé comme ca ^^.
Sinon tu es plutot bien classé et je note que tu es favorable à la participation au forum, ce qui est important à nos yeux !
Juste une question, tu as repris le compte d'un joueur, ou tu l'as depuis le début de l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Loss6183

Loss6183


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2012

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:36

Je n'ai pas trouvé de questionnaire type sur le forum, c'est pourquoi j'ai tapé une petite tartine afin de ne pas avoir à répondre à toutes les questions utiles qui arrivent par après.

Je suis un pur mineur, donc pas de souci à se faire à ce niveau là. Vive les mineurs !

J'ai repris le compte d'un ami qui a arrêté, mais il n'avait que 50k de points au moment de la reprise, et ca fait je ne sais combien de mois que je le gère.
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:45

ok, on peut dire que tu l'as monté depuis alors Wink
En attendant que d'autres lisent ta candidature et repondent, il serait bien que tu puisses mettre de la couleur sur les informations importantes de ta candidature. Ca en faciliterait sa lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
aka

aka


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 26/07/2011

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:48

Moi j'aime bien ! Tu joues exactement comme moi ^^ (pur mineur, def qui protège une prod de plusieurs jours etc... Razz )
Et je m’appelle julien aussi :O
Juste un peu dommage que tu sois belge quoi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 23/11/2011

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:51

j'ai digéré le bloc mais au moins tout et dit ^^


bienvenue

sache que la seul chose que je te demanderai perso c'est de voir des messages de toi sur le fofo meme pour mettre "gg" ou "pour" mais de la particpation fofo au moins


pour le reste pas de pb pour la m13


( ca fera 3 julien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Loss6183

Loss6183


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2012

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:03

Je viens de mettre en couleur les éléments importants ^^.

3 Julien, ca ne peut être que bénéfique... J'en suis convaincu Smile

Et je passerai régulièrement sur le forum, je m'y engage!
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:15

Merci ca en aidera beaucoup :p
t'aurais pu aussi souligner le fait que tu raider les inactifs Wink
et les expeditions, tu en fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Loss6183

Loss6183


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2012

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:25

Oui, au moins 6 par jour, 9 quand j'ai le temps d'en lancer plus. C'est vraiment rentable les expéditions...
Revenir en haut Aller en bas
NeCrOm3nT

NeCrOm3nT


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/12/2011

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Je suis favorable à ton intégration, mais en wing pour le moment, et sur ce point je voudrais t'éclairer puisque tu as l'air un peu sceptique sur le niveau de notre wing , la Yaks :

Les membres ont été recruté de manière très réflechie, leur niveau se situe entre top 2500 et top 400.
Ils sont pour la plupart, très actifs sur le forum, et ingame, où on à pû voir de manière assez régulière des accroissement énormes (même ceux de la mère font pas autant en une semaine parfois ^^).

La wing est actuellement classée 31eme au général, et elle va sans aucun doute progresser rapidement, à la vue de l'accroissement hebdomadaire.

Nous n'avons pas fait évoluer "le seuil" d'entrée en mère depuis longtemps, mais je pense qu'il se situe aux alentours du top 225 (environ).

Donc je propose ceci : Tu rejoins la Yaks quelques temps, jusqu'à ce que tu prenne un peu de classement, et que l'on puisse observer ton accroissement pendant quelques semaines, et si tout se passe bien, tu passes en mère Smile

Cela te conviendrait ?

PS : je ne demande pas que tu prennes 75 places en deux semaines, soyons clairs, le but de ma méthode étant plutot de te "tester à moyen terme" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:09

Necro a donné une approche une interressante. Je suis favorable si les autres sont d'accord et si Loss est pret l'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loss6183

Loss6183


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2012

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:47

Je me joins à l'idée de NeCrOm3nT, je n'aurai qu'à faire mes preuves, ce qui ne sera pas plus mal dans un premier temps...

Je suis partant pour l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blacklabel

blacklabel


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/05/2012

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:49

bienvenu, je ne vois pas de probléme dans ta candidature...

et puis je manque de client dans ma baraque a frite alors je t'attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
aka

aka


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 26/07/2011

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:02

ok moi aussi ce qu'a dit necro me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 23/11/2011

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:06

proposition de necro ok pour moi aussi top 250 iras trés bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Myst_X_riouS

Myst_X_riouS


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/08/2011

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:08

soit le bienvenu,

et je te dit a tres bientot dans la mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
almarco

almarco


Nombre de messages : 1376
Age : 43
Localisation : interstellaire
Date d'inscription : 15/07/2011

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:14

action tardive sory, jounée chargé !

je suis egalement pour ton integration en wing, et surtout il ne faut pas croire que notre wing est un four-tout, c'est l'essence de notre moteur,
comme cela a deja etait dis dans un autres sujet la reouverture de notre wing nous as rebooster et a anime notre forum est ont n'y tiens!



Revenir en haut Aller en bas
Loss6183

Loss6183


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2012

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:20

almarco a écrit:
action tardive sory, jounée chargé !

je suis egalement pour ton integration en wing, et surtout il ne faut pas croire que notre wing est un four-tout, c'est l'essence de notre moteur,
comme cela a deja etait dis dans un autres sujet la reouverture de notre wing nous as rebooster et a anime notre forum est ont n'y tiens!




Effectivement je rejoins ton idée mais j'avais peur en voyant le niveau du "fond" de la wing. Mais ca va aller, ca ne sera qu'un bref passage, en route vers la mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExceeD

ExceeD


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/05/2012

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:57

Je suis également pour. Tu verras, la wing ça rigole pas, on a de sacré progressions ! Il arrive souvent qu'ils fassent mieux que certains d'entre nous dans la mère, à l'image de cette semaine x)
Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 23/11/2011

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:01

et un nettoyage peut tjs etre fais tu c
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:31

si personne ne s'oppose, je t'invite à poser ta candidature dans la yaks !
Revenir en haut Aller en bas
shiring




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2012

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:37

bonsoir à toi

je me joins à necro pour une tenta en intégration dans la wing pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
NeCrOm3nT

NeCrOm3nT


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/12/2011

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:51

Bienvenue dans la wing ! Ton objectif à court terme : Progresser comme un futur membre de la mère Smile

Si fredo peut te mettre les droits sur le forum, tu pourras aller voir les progressions que nous pourrions "attendre" de toi de manière hebdomadaire, dans la section 'Classement'.


Bienvenue dans la Yaks
Revenir en haut Aller en bas
Loss6183

Loss6183


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2012

cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:07

Ahhh merci à tous, je postule dès mnt ING Very Happy

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature loss recu in game Empty
MessageSujet: Re: cadidature loss recu in game   cadidature loss recu in game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature loss recu in game
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: