Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Babylone

Aller en bas 
+8
Avarasis
Fred l'habitué
solidsnake
Adonis le Grand Sage
JojoBreizh
FaTaLiTyZze
ExceeD
Baby of fire
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baby of fire

Baby of fire


Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:38

Bonjour je post ma candidature ici en espérant de la faire le mieux possible pour que sa soit agréable a lire

Pseudo: Babylone

Classement: 3366 sur 6.692 (général)
2789 sur 6.692 (militaire)
3256 sur 6.692 (recherche)
3643 sur 6.692 (économie) je suis un peu en retard en économie :s

Points: 23.644

Position de la planète mère: 2:232:4

Quels sont les niveaux de vos mines: sur ma PM 20/20/18, ma colo numéro 1: 20/19/17 et sur ma colo numéro 2 qui est nouvelle : 14/14/6

Quels sont vos recherches commencées: Propulsion hyperespace niveau 6 pour les destructeur et oui je suis un Raider.

Expérience dans d'autres univers: univers 13 je me suis arrété a environ 14.000 points je ne sais plus pour quelle raison car c'était il y a longtemps ^^"

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous
: J'utilise surtout ma flotte pour défendre mes ressources j'attend les plasmas qui arriveront juste après les destructeurs pour me faire une belle défense mais je ne ghost jamais. J'ai une flotte assez conséquente pour éviter de me faire raider même si bien sur je suis pas imbattable loin de la mais je suis très souvent actif toute la journée presque au pire je peux évacuer mes ressources et ma flotte même le soir

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi: Non car j'ai besoin de deutérium et au départ je savais pas si j'aurais les cases pour la développer donc pour le moment non peut etre sur une de mes colonies minière après.

Quelle est La meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses: Sur ce sujet je m'y connais pas du tout je ne pourrai vous répondre mais je dirais 6 car ma colo en 6 a beaucoup de cases ^^"

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi: Oui car je trouve que je progresse beaucoup plus vite avec mais j'en achete pas beaucoup environ 25 000/moi

Que pensez vous du système de déménagement: Alors c'est très cher mais c'est bien il me faudrait 1 an en utilisant aucune antimatière et en n'en prenant 25 000/moi je trouve sa trop cher donc je ne pense pas le faire un jour.

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi: non j'en faisais avant mais maintenant tout mes slots de flottes sont utilisés toute la journée pour raider donc je peux pas.

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : Non

Qu'est ce que le push, le bash: Je n'en fait jamais, j'ai mes limites car j'aimerais pas qu'on me raide mais c'est le jeu je fait au maximum sur le même inactif 1 raid toute les 24h pas plus je me fixe des limites.

Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : Non

Ta vie Irl :

Je m'apelle kevin j'ai 17 ans je suis en Terminale S
Je pratique le sport, le tennis en compétition et du foot salle 1 fois/semaine avec des amis
Ma vie n'est pas très pascionnante elle est réduit a allé en cours et rentrer a la maison et le week end sortir avec mes amis le vie basique du lycéen quoi ^^"

Disponibilité IG ?Participation au forum ?: Tous les jours et pouvant etre connecter très souvent dans la journée et le soir aussi souvent je suis très actif

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: J'ai postulé ici car je trouve cette ambiance soudé avec des membres sympathiques qui aime rigoler (j'ai lu beaucoup des candids et des post sur votre fofo) et aussi qu'il y a des règles définies, mon ancienne aliance SNY a était dissoute par le meneur (problème interne que je n'ai jamais compris) même si tout s'y passé bien je trouve sa dommage. C'est pour cela que je post dans votre aliance pour retrouver le plaisir que j'avais avec cette aliance jouer tout seul n'a aucun but pour moi.

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : je n'ai aucun ennemi mais je garde des liens avec les autre membres de la SNY et d'autres personnes aussi.

As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Non

Merci d'avori passé du temps a avoir lu ma candid et désolé si c'est un peu long ^^" Je suis ouvert a toute question
Revenir en haut Aller en bas
ExceeD

ExceeD


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:36

Un Terminal S comme moi ! *-*

Sinon concernant ta candidature, j'aime bien ! :B

Par contre, tu parles de protéger tes ressources avec ta flotte, tu voulais parler de ta défense sans doute ? Parce que si tu protèges tes ressources avec ta flotte, tu vas vite te faire recycler ^^. Si tu as une flotte importante, tu seras obligé de gosther, a moins d'avoir une défense énorme. Sinon tu seras rentable, et tu te feras vite attaquer.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baby of fire

Baby of fire


Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:47

Je sais mais la j'ai beacoup de gauss en construction plus de 50 et je vais bientot faire plasma après je serai tranquil pour quelque temps mais en attendant que mes raids reviennent j'ai tjr une flotte a quai pour protéger mes ressources la plus grosse partie de ma flotte est tout le temps en raid même le soir et je règle pour qu'elle revienne a mon lever mais j'ai tjr quelque traqueur vdb et croiseur a quai le temps que mes gauss se termine.
J'espère avoir répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
ExceeD

ExceeD


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:13

En faite, les gauss faut en faire, mais ce qui casse la renta, c'est surtout les plasmas. Tant que la majorité de ta flotte est en mouvement, alors ça va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baby of fire

Baby of fire


Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:15

Merci du conseil mais la comme je l'ai dit dans la candid j'ai ma proprulsion hyperespace en cours donc je ne peux pas encore lancer ma technologie plasma
Revenir en haut Aller en bas
ExceeD

ExceeD


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:16

Oui j'ai vu, ta candidature me plait, attendons de voir ce que pensent les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiTyZze

FaTaLiTyZze


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Devant mon MacBooK Pro :p
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:32

bienvenu.

un autre Raider !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby of fire

Baby of fire


Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:46

Eh oui =)
Revenir en haut Aller en bas
ExceeD

ExceeD


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:22

C'est pas plus mal Razz, on commence a en avoir quelques un maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
JojoBreizh

JojoBreizh


Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:20

Bienvenu !!! Héhé, belle présentation je trouve .... Very Happy

Tu es situé qu'en G2 ?

Quand as tu crée ton compte?


Revenir en haut Aller en bas
Baby of fire

Baby of fire


Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:38

Je suis en G2, j'ai crée mon compte le 25/04/12
Revenir en haut Aller en bas
JojoBreizh

JojoBreizh


Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:52

Il est tout jeune ton compte ^^ xd

Pourquoi être arrivé aussi tard sur celui là alors que des plus récents étaient créés?
Revenir en haut Aller en bas
Baby of fire

Baby of fire


Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:55

Je sais pas le nom de l'univers me plait mdr
franchement j'ai pris un peu le premier qui était sélectionné ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ExceeD

ExceeD


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:58

Toi aussi ? Le nom aussi me paraissait cool quand j'suis arrivé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Baby of fire

Baby of fire


Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:05

Sa attire quand l'univers a un bon nom ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Adonis le Grand Sage




Nombre de messages : 2331
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:31

Les bases pour bien débuter: miner, monter astrophysique, faire des expéditions. Je trouve ça un peu prématuré de "tout" mettre dans la flotte/défense et compter principalement sur le raid. A la limite raide un peu de l'inactifs pour des compléments de revenus mais n'oublie pas les fondamentaux.

Je suis curieux de savoir ton nombre de planètes et leur nombre de cases.
Revenir en haut Aller en bas
Baby of fire

Baby of fire


Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:22

3 planètes 163 (obligé ^^") /175 /218
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:01

Hermione la cochonne a écrit:
Les bases pour bien débuter: miner, monter astrophysique, faire des expéditions. Je trouve ça un peu prématuré de "tout" mettre dans la flotte/défense et compter principalement sur le raid. A la limite raide un peu de l'inactifs pour des compléments de revenus mais n'oublie pas les fondamentaux.

Je suis curieux de savoir ton nombre de planètes et leur nombre de cases.


Adonis, j'ai commencé comme lui en favorisant la flotte du début jusqu'à la fin, et tu sais bien ce que ça a donné


Sinon Babylone soit le bienvenue chez nous, je voulais savoir quel importance accord tu au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis le Grand Sage




Nombre de messages : 2331
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:08

Ouai solid, mais tout le monde n'a pas ton niveau...

Et puis j'avais déjà 5 planètes avec astro 9 en cours à son niveau de points. A un peu plus de 30k de points j'avais 6 planètes. A ce moment là du jeu mon rendement était le meilleur de l'alliance (et d'ailleurs c'est le seul moment où j'étais à fond niveau expé). Bien devant tous les raideurs. Suffit de voir les stats du mois d'aout. Wink

Heureusement, ça s'apprend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:18

mais c'est sur tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Baby of fire

Baby of fire


Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:51

Je peux me connecter tout les jours pratiquement sauf pendant les cours mais la on est en vac ^^" et très souvent dans la journée.
J'y consacre beaucoup de temps au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:08

t'es en vacances? Tu dois pas préparer le bac normalement ?! :p

Tu peux suivre les conseils avisés du grand Adonis et du meilleur raideur de l'univers (en son temps) qui est Solid.

Merci de l'intéret que tu portes à notre conglomérat, si personne ne s'oppose à ta venue, nous te dirons de poster chez nous d'ici demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avarasis

Avarasis


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:06

Je m'y oppose! Sauf si il répond à ma question: Quelle spécialité en Term S ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby of fire

Baby of fire


Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:40

D'accord je pense redoubler ma Terminal S donc le bac on va dire c'est un peu on option cette année et j'ai pris Spé Physique
Revenir en haut Aller en bas
Avarasis

Avarasis


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:54

Yeah!
La meilleure spécialité \Ô/
Oublis pas de regarder le forum 15-18 la veille de chaque épreuve!
On sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylone   Candidature de Babylone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Babylone
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: