Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [candidature] blacklabel

Aller en bas 
+4
Myst_X_riouS
Fred l'habitué
Napalm
blacklabel
8 participants
AuteurMessage
blacklabel

blacklabel


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/05/2012

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:11

voila je craque, l'idée d'une lune est trop tentante et j'ai une proposition a soumettre en interne

Pseudo: blacklabel

Classement : 1100

Points : 150k

Position de la planète mère : 6.319.8

Quels sont les niveaux de vos mines : 26/23 en moyenne, le deut c'est beaucoup plus variable

Quels sont vos recherches commencées : bouclier 11

Expérience dans d'autres univers : uni 39 il y a 6 ans

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous : ghost evidemment Very Happy mais j'attend un lune :/

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi : non, le deut c'est pour faire des bombardiers Twisted Evil

Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : 8

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : non plutot se faire hara-kiri... plus serieusement, je joue pour jouer [candidature] blacklabel 206472 , pas pour claquer mon fric^^

Que pensez vous du système de déménagement : flippant, j'ai sondé une fois fab44 (je me suis senti poussé des ailes^^) et 2 jours aprés 3 planétes détruites affraid j'ai cru qu'il avait eu peur de moi^^.
non mais bientot on vas se téléporté d'un univers a l'autre aussi?

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : ouai si y'a rien d'autre a faire et que je peut me permettre qu'elle arrive en retard

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : j'ai essayer un script pour ogame tools mais c'était moche et j'ai pas réussi a transféré les donnée... donc j'ai abandonner en plus je suis un peu parano Tony qui dis qu'il ne fait rien d'autre? par contre j'utilise war-riders reguliérement

Qu'est ce que le push, le bash : push: abus des faibles par un fort, bash: 6 attaque en 24h sur une planéte


Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : chez moi il ne se passe rien et je réve de lune et d'attaques groupée Very Happy


Ta vie Irl :


Âge IRL ? 20

Disponibilité IG ?Participation au forum ?: Tous les jours

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: parce que sa flood et que je me suis installé, c'est mon coté papy, pour me décoller vas falloir y aller [candidature] blacklabel 547930 et que je vise le top 800 pour la fin du mois [candidature] blacklabel 808336
et vous allez m'envoyer des ressources non? [candidature] blacklabel 50898

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : quelques amis avec qui je me suis inscrit (qui ne s'est jamais fait chier en cours d'informatique? Very Happy), et pas d'ennemis, seulement des cibles greenchainsaw

As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? pas de compte mais j'y vais de temps en temps

Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, métier, etc)?
je fais de la guitare (metal 4 life), de la natation, j'aimerais pouvoir supporter le racing club de strasbourg [candidature] blacklabel 810803 et je suis en 2éme année d'ecole d'ingé, orientation mecanique.

par contre être dirigé par des marseillais [candidature] blacklabel 634933 sa vas étre dur mais je vais faire de mon mieux [candidature] blacklabel 289966 sa y est c'est bon jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2012

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:22

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:29

je savais que t'allais pas tarder à poster Wink
Profil de raideur, yen a peu chez nous mais ils sont très efficace.
Sinon ya erreur sur le push :p
T'as déjà montré ta motivation sur le forum, et un floodeur c'ets toujours bon à prendre. Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Myst_X_riouS

Myst_X_riouS


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/08/2011

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

bienvenu blacklabel cheers

pourquoi l'idée d'une lune est trop tentante? et pas comprit non plus pour fab ^^
Revenir en haut Aller en bas
blacklabel

blacklabel


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/05/2012

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:47

bah le push le principe c'est que d'aucne maniére un joueur plus fort qu'un autre ne bénéficie des ressources d'un plus faible, sauf avec un bon vieux raid

Citation :
bienvenu blacklabel

pourquoi l'idée d'une lune est trop tentante? et pas comprit non plus pour fab ^^

bah il avait 3 planétes a quelques systéme de chez moi jusqu'a y'a 2-3 semaines, et je l'avais repéré a son classement et quand il a déménagé ses trois planétes j'ai cru qu'il avait détruit son compte (j'avais pas le réfléxe du déménagement^^)

c'est fou ce qu'on deviens vite vieux armitage_
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:17

enfin un raideur cheers

Je l'ai été sur mon premier compte sur mizar, j'espère voir de bon RC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blacklabel

blacklabel


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/05/2012

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:47

Citation :
j'espère voir de bon RC Twisted Evil

moi aussi Very Happy

mais je commence a éviter de lancer ma flotte d'un bloc, c'est un peu risqué sans lune je pense
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 23/11/2011

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:23

tu joue en quel g?
Revenir en haut Aller en bas
blacklabel

blacklabel


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/05/2012

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:11

g6 , j'hésite a mettre ma 6éme colo dans une autre galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 23/11/2011

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:51

vien en g4 ji suis lol
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:41

blacklabel a écrit:
g6 , j'hésite a mettre ma 6éme colo dans une autre galaxie...

Ben si tu es dans une optique de raideur à plusieurs lune je pense que oui ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:13

on attend ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:31

oui je l'attend, chez les Yaks
Revenir en haut Aller en bas
almarco

almarco


Nombre de messages : 1376
Age : 43
Localisation : interstellaire
Date d'inscription : 15/07/2011

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26

tres en retard mais bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
blacklabel

blacklabel


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/05/2012

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:09

bon bah alors c'est ma tournée, j'espére que vous êtes pas trop nombreux :p [candidature] blacklabel 310715


alcool2
Revenir en haut Aller en bas
shiring




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2012

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:45

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:11

on est jamais trop nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2012

[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:45

On bois juste, un peu beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] blacklabel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] blacklabel   [candidature] blacklabel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] blacklabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: