Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kalysto

Aller en bas 
+7
fab044
Bruenor
almarco
Fred l'habitué
solidsnake
shiring
Kalysto
11 participants
AuteurMessage
Kalysto

Kalysto


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:59

Pseudo: Kalysto
Date d'inscription: 26/04/2012
Classement : 4544
Points: 7547


Position de la planète mère : Genbu [6:476:4]


Quels sont les niveaux de vos mines :
PM: Métal niv 17, cristal niv 17, Deut niv 13, CES niv 17, 30 satellites
Seyriu [6:481:7]: Métal niv 17, cristal niv 15, Deut niv 12, CES niv 16, 25 satellites
Suzaku [6:476:10]: Métal niv 17, cristal niv 15, Deut niv 11, CES niv 16, 30 satellites
Tomite [6:476:5]: Métal niv 15, Cristal niv 14, Deut niv 11, CES niv 16, & » satellites


Quels sont vos recherches commencées : Plasma pour sortir lanceurs plasma sur PM.


Expérience dans d'autres univers : Aucune


Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous :
J'essaye de monter ma défense, je m'oriente plutôt vers un type mineur offensif. Je m'arrange pour laisser le moins de ressources sur mes planètes, et j'envoie ma flotte vadrouiller quand je suis déco. Vu mon niveau et ma flotte actuelle, je suis plutôt tranquille pour le moment.


Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi :
Non, tout simplement que vu mes débuts récents, j'ai préféré conserver le deut pour le moment, et monter mes CES. Je commencerai à en faire quand le coût des CES sera plus important.


Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : 7, 8 et 9 visiblement, après, pour LA... vu ma faible expérience du jeu, je ne sais pas vraiment (je pourrai copiter sur les autres, mais ça manque de classe...)


Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : oui, parce que ce jeu m'intéresse, et que je deviens de plus en plus accrochée.


Que pensez vous du système de déménagement : J'ai failli en lancer un... je me suis faite engueuler par JD... Du coup, j'ai renoncé... J'en conclus que c'était pas ce qu'il fallait faire ^^ (ouais, JD, il est dur avec mwa …)


Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : Je commence à en faire plus régulièrement désormais. Je n'en faisais pas trop, vu ma petite flotte, et je monte doucement les GT pour en lancer des petites régulières. Pour le moment, j'ai gagné quelques PT et un marchand alien, je n'ai rien perdu, disons que ça me va. Smile


Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels :
Soso a pris la peine de répertorier tous les outils à installer pour les MCA... alors j'utilise ceux qu'elle a indiqués: Infocompte, Alternative, Raide Facile, Antigame,


Qu'est ce que le push, le bash : Sauf conditions particulières expressément communiquées au support (guerres en ally, AG, et cie...), le push et le bash sont deux actions interdites. La première vise à éviter qu'un joueur attaque non stop un autre joueur (pas plus de 6 attaques en 24h sur un même lune ou même planète). La seconde consiste à ce qu'un joueur plus faible se dépouille au profit d'un plus riche.


Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : A part la votre, non.



Ta vie Irl :

Âge IRL ? Le plus bel âge pour une femme... 29 ans et demi (et je m'accroche encore au demi)


Disponibilité IG ?Participation au forum ?: Connectée régulièrement, au moins une fois par jour, humm... beaucoup plus en réalité. Pour le fofo, tout dépend de son ambiance.


Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: A vrai dire, vous avez de l'expérience, un beau classement, c'est l'occasion d'apprendre et de progresser. Il y a pas mal de choix à faire, ce n'est pas toujours simple de savoir quoi privilégier, … et même si les tutos et FA sont bien faits, c'est tjs mieux d'avoir des conseils direct par de bons joueurs.
Mais je joue surtout pour le plaisir et être avec une bande de potes. Alors bon... si y'a une place dans le wagon des ex-MCA, j'veux bien prendre un ticket.


Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : Aucun ami hors MCA, aucun ennemi.


As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? Voui, et je vais souvent lire les FAQ et Tuto du fofo.


Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, métier, etc)?
Hum... métier, si je le dis, personne ne va vouloir de moi...
Hobbies: j'ai été il y a quelques temps une no-life, j'avoue être moins connectée maintenant et rechercher surtout et avant tout une alliance dynamique mais avec un bon état d'esprit et qui aime s'amuser. En dehors, ciné, littérature, tennis, voile, rubgy, (tout ce qui est sport en général), bref, et un fan club de temps à autre (« Fan Club de John D »).


Voilà, j'espère que vous accepterez ma candidature et que nous aurons l'occasion de nous connaître mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
shiring




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2012

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:05

bonjour et bienvenu sur notre fofo

rare d'avoir une nana qui s’intéresse à ce genre de jeu c'est cool ^^

gaffe car à la longue il peux rendre bargeot scratch
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:07

soit le bienvenue parmi nous cheers

Je vois que tu n'as pas une grande expérience,c'est pas grave il y a pas mal de joueurs et de très tuto de adonis

Sinon ce que je retiens, c'est ta réponse pour le forum, elle me va bien car je considère que la participation au fofo est essentiel pour la cohésion de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:11

bienvenue sur le forum tout d'abord =)

Le ghostage, tu le fais sur un champ de ruine ? (classique )
La meilleure se trouve entre 8et9 en effet
Faudra renforcer les expeditions =)

Sinon une femme qui fait du rugby==> Shocked je rigole
Bref, vous semblez vraiment bien soudé entre [ex] MCA, c'ets vraiment sympa =)

Comme j'ai dit aux autres, on veut de l'activité sur le forum, donc pour une ancienne geek, ca devrait le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
almarco

almarco


Nombre de messages : 1376
Age : 43
Localisation : interstellaire
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:15

fred elle aurais pu faire du catch

encore une femme, trop d'un coup,
non je deconne (comme toujours)

soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor




Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 23/11/2011

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:29

Ouéééé une rugbygirl !!! Je joue également au rugby
Revenir en haut Aller en bas
fab044




Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:34

Bienvenue à toi, je te conseille bien sur les expéditions, ça rapporte parfois pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:09

Pour ce qui est du fofo, si l'ambiance est sympa et agréable, je devrais rapidement venir l'égayer ^^

Pour le rugby, je ne pratique pas, je suis juste une grande fan inconditionnelle (c'est de famille) depuis ma plus tendre enfance. En gros, j'aime bien le sport en général, et regarder les sports un peu bourrins (type Hand, hockey, rugby, foot US... ) Very Happy

Pour les expé, je commence à en faire régulièrement tous les jours, en augmentant petit à petit le nombre de vaisseaux que j'envoie.

Pour le ghost sur un CDR, question classique pour les joueurs que vous êtes... je dirai que pour moi, rendre sa flotte invisible ne me semble pas si simple que ça, même après avoir lu les FAQ, tuto et cie. D'après ce que j'ai compris, tu envoies recycleurs sur CDR qui existe puis décaler ta flotte sur ce CDR qui bien entendu, n'existera plus une fois que ce sera recyclé, mais ta flotte ira quand même dans cette direction, rendant difficile, si on varie régulièrement les vitesses, de savoir le moment où elle revient. Mais peut-être ai-je mal compris. Je ne demande qu'à apprendre. Je connais pas encore très bien le jeu, mais généralement, y'a pas besoin de me répéter les choses plusieurs fois dès lors que les explications sont claires; je vais sûrement vous noyer sous les questions (alors que les réponses sont sur tuto ou fofo), mais j'aime bien quand un joueur m'explique en direct les choses. Je retiens mieux, et si j'ai des questions annexes, ça vient tout seul dans la conversation.

Voilà, j'espère que ça ne vous rebute pas d'avoir à former une jeunette!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Myst_X_riouS

Myst_X_riouS


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:47

marco tu va devoir arreter tes blagues sexiste maintenant ^^

bienvenu a toi et si j'ai bien comprit si tu ne participe pas trop c'est que l'ambiance est pourri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 23/11/2011

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:04

bienvenue a tous trop de rep a faire lol


pour ton histoire de ghost c exactement ca t'as tres bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:10

t'as bien compris Myst :p
Sinon une fane de rugby mais qui n'y joue pas, j'ai compris. Du rugby tu connais que le calendrier des Dieux du stade ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08

Hum... on me cherche là??? Les calendriers des Dieux du Stade... >< paf

J'achèterai le calendrier si et seulement si Dan Carter éventuellement posait dedans!!! Ce serait le seul qui me convaincrait de l'acheter!! :p
Le Stade français, c'est kaka!! Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:37

kaka comme le joueur du réal =)
Sinon bel avatar, très en harmonie avec la yaks Wink
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 23/11/2011

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:03

je suis c une policiére mdr pour pas dire ton métier
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:12

Je suis pas dans la police, je suis dans le fisc :p



Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:38

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
almarco

almarco


Nombre de messages : 1376
Age : 43
Localisation : interstellaire
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:56

je suis torchon chiffon carpette
Revenir en haut Aller en bas
NeCrOm3nT

NeCrOm3nT


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:07

oho...

Bon avant de parler, bienvenue à toi mademoiselle (madame..?) et je te souhaite de bien t'amuser dans notre groupe, et sur ce jeu Smile

Serais tu dans le sud à tout hasard ? .... Au alentours de Nice peut etre

Plusieurs indices pourraient effectivement confirmer cette info :
-Amatrice de rugby
-N'aime pas le stade francais
-Pratique de la voile


xD j'aime bien mener des enquetes, en plus si c'est contre le fisc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:52

Arf, je ne suis pas du tout une fille du sud, et plutôt à l'opposé de Nice!!
J'aurais pu parler également de mon goût immodéré pour le camembert et fromages en tout genre, la crème évidemment que je mets dans tous les plats (ou presque), de mes inoubliables (malgré les trous noirs) soirées à déguster de l'embuscade et de mes éternelles "querelles" avec chaque breton qui se présente :p


Je suis Normande à l'origine, et actuellement en Picardie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:53

belle région, la normandie!
Revenir en haut Aller en bas
Myst_X_riouS

Myst_X_riouS


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:05

ouai plutot des gros poivrots ^^
Revenir en haut Aller en bas
almarco

almarco


Nombre de messages : 1376
Age : 43
Localisation : interstellaire
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:18

ca claque la picardie, il y a plein de beau petit village

d'ailleurs je prendre une ficelle (picarde) bien evidament,
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 23/11/2011

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:48

lol ma copine vient de normandie et jpe vous jure qu'il sont tres contents que vous pensiez ca d'eux comme ca il garde leur belle region rien que pour leur geule ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiring




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2012

Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:42

slt kalyps ne soit pas itimidée par les machos du coin ^^ imposes toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kalysto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto   Candidature de Kalysto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kalysto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: